samedi 18 juin 2016

Relations étudiant professeur

J'ai parlé dans mon précèdent article que les amis de classe sont bénéfique car ils t'aident et ils t'évite de tout faire tout seul mais aussi la relation étudiant professeur est importante.

ce que je veux rappeler que le prof est comme ton patron, ce dernier te paye et le prof donne la note alors si tu veux être bien payé et monté les échelles d'entreprise il faut que le patron vous aime en ayant une belle idée de toi et ceci s'applique aussi au niveau étudiant professeur donc évite de faire le malin dans la classe car c'est mal pour toi et cette altitude a des conséquences négatif sur ta note.
Mais comment se faire remarquer dans une fac et qu'il a une joli pensée de toi surtout que le fac implique 200 étudiant par prof .
avec ma expertise j'ai quelque astuce a vous recommander
1/ sasoire devant le prof car pour qu'il te connaisse il faut qu'il te vois c'est logique
2/ne jamais venir en retard les prof aient une mauvaise idée sur les gens qui interrompe leur cour spécialement quand il explique
3/le questionner des bonnes question pour qu'il sache que tu as révisé le cour avant de venir et que tu est attentif au cour alors réfléchis bien pour faire un geste que tes amis puisse rigoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire