jeudi 16 juin 2016

Les relations humaines

Comme je suis un étudiant paresseux et je l'ai mentionné dans mon 1er article de présentation mon cursus scolaire j'avais était face à un grand défi pour rester fidèle à soi et ne pas redoubler, comme vous le savez la note du module n'applique pas uniquement les note des examens  mais elle résulte aussi du compte rendu du tp que tu dois le déposer à l'heure, des projet que tu dois les présentation, des tas de devoir à faire et cela était un grand obstacle pour rester moi même car étudier pour la veille de l'exam ça va mais faire un projet dans un délai d'une semaine et autre chose pour valider pose un gros problème alors je me suis remédier à une méthode c'est crée une bonne relation avec mes amis de classe qu'ils puissent m'aider dans mes devoirs, pour te donné une idée sur l’efficacité de ma méthode le long de ma scolarité, j'ai fait 1/4 de mes devoir, et le 3/4 qui reste sont fait par mes amis de classe.

Ma méthode est si efficace car j'ai choisis les bons amis intelligents et qu'ils veulent étudier pour avoir le meilleur note car tes amis ont un grand impact sur toi, prenons l'exemple que tes amis qui te entoure ne sont pas des bons élève ils redouble aient des mauvaise note, c'est très difficile que toi tu sois un élève brillant entre eux, évidemment je parle des amis de classe pas des amis que tu sort avec eux le samedi soir, le contre exemple est vrai si tes amis sont brillant tu vas faire l'impossible pour rester avec eux en même classe. C'est pour ça moi j'ai pris des amis qui veulent étudier et il ont été ma vrai motivation pour  réussir et comme je suis le paresseux du groupe lors dans travaille en groupe un tp par exemple mes amis fait les expériences et prépare aussi le compte rendu et je dois seulement mètre mon nom alors c'est bénéfique pour moi et m’évite de faire des grands taches si j’étais tout seul. finalement choisissez vos amis car tes amis c'est un miroir de toi et ont un gros impact sur toi.
L'article prochain parle de relation avec prof.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire