mercredi 8 juin 2016

Mon cursus scolaire

J'ai pas dessiné ma vie mais la vie qui ma dessiné , j'ai jamais décidé sur qu'une petite chose sur mon cursus car tout simplement j'avais pas le choix avec aucun talent j'ai accepter le premier personne qui m'a ouvert ses portes ,c’était la fac alors que la fac ses portes sont toujours ouverte mais je n'ai rien à foutre je suis accepter c'est bon la vie est belle.
J'ai fait la fac de science tout simplement car la fille que j'aimais alla faire science  elle c'est barré dans la premier année alors que moi je suis resté .
J'avais  un simple et unique but validé le module ou plus exactement  ne pas redoublé c’était la seule motivation que j'avais car redoublé  c'est une humiliation très difficile surtout avec  les parents que j'ai alors je fais tout mon possible pour arriver a un match nul en restant moi même avec mes habits et mes loisirs sans rien changer de moi  .
C’était un challenge difficile alors j'ai abouti à des quelque techniques ou plutôt des méthodes pour avoir 10 de moyen avec le mois effort possible car je suis un élève très fainéant .  
La 1er technique est élaboré dans le second article suivez moi c'est iliass l'étudiant qui cherche un match nul .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire