dimanche 26 juin 2016

Optimiste & Enthousiaste

Je m'excuse car j'ai pris du retard dans ce article mais de ce jour je vais faire un article par jour alors rester attentif .
Il arrive parfois que je sois frustrer à cause d'une mauvaise note que j'ai eu ou même perdre espoir qu'un jour que je sois majorant du promo mais il faut rester optimiste et enthousiaste.
Si vous avez travailler dur pour un examen et vous avez pas eu la note que vous souhaiter ou même avoir le module non valider, ne pas perdre espoir et dire que vous êtes nulle ou stupide ou vous n'avez pas de chance dans le milieu des études, no il faut combattre jusqu’à que vous réussissez ou réfléchir sur les vrai cause de vos échec répétitive .

Personnellement j'ai toujours eu des notes moyenne et je me disait que j'ai pas de chance ou les prof quand il voit ma copie me colle automatiquement une note moyenne mais quand j'ai jeté ces idées dans ma tète et j'ai commencé à réfléchir logiquement, j'ai trouvé des tas des erreur que j'ai fait et qui engendre une mauvaise note même si j'ai passer des nuit à réviser car le prof corrige la copie entre ses main pas combien d'heure t'as étudie sa matière.
Premièrement je lisais mal la question 1 fois parfois je commence à répondre sans lire la question juste en voyant les premiers mot mais ce que je fais maintenant je lis la question 2 fois et j'essaye de comprendre ce qu'elle veut bien dire pour pas je répond a coté, deuxièmement je travaille directement à la feuille à rendre c'est une faute grave le brouillon est donné pour être utilisé même si le temps ne suffit pas il faut utiliser le brouillon mieux de répondre sur 3/4 des question juste ou répondre a tout mais d'une façon bâclé, troisièmement ma feuille est mal présenté car je n'utilise pas le brouillon et si j'ai commis une faute, j'efface avec le blanco et ma feuille devient salle ceci sont des faute pratique les plus rependus il y a d'autre faute que je l'ai pas mentionné alors il faut réfléchir sur les fautes de vos échec logiquement
Dans mon prochain article je vais parlé des faute psychologique que tu fais subir a ton cerveau et engendre une mauvaise note 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire